Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pétition contre les pollutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pétition contre les pollutions Empty
MessageSujet: pétition contre les pollutions   pétition contre les pollutions I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Vous avez tous connaissance des dramatiques pollutions qui ont frappé notre région : Sambre, Dendre, Meuse, Mehaigne… Trop c’est trop ! Et en plus, les pollueurs nous prennent pour des cons en expliquant qu’il s’agit de pollutions naturelles ou que quelques centaines de kilos de poissons ont été victimes seulement. La Maison Wallonne de la Pêche, en collaboration avec la Fédération de la Basse Meuse Liégeoise, à mis en ligne une pétition (lettre ouverte) que chacun, pêcheur ou non, peut signer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La balle est dans votre camp ! Invitez parents, amis et connaissances à signer… cette facilité vous est offerte par internet. Nous serions coupables de ne pas en (ab)user !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Passionné
Passionné
boubou


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 66
Localisation : hainaut belgique
Emploi : retraiter
Loisirs : peche,foot,tir a l arc
Date d'inscription : 28/09/2007

pétition contre les pollutions Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les pollutions   pétition contre les pollutions I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:20

bonjour serge, j ai signé, tu te rappel de moi j-pierre bouillez ont a travaillé ensemble a manage
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou680.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



pétition contre les pollutions Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les pollutions   pétition contre les pollutions I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:53

serge.wasterlain a écrit:
Vous avez tous connaissance des dramatiques pollutions qui ont frappé notre région : Sambre, Dendre, Meuse, Mehaigne… Trop c’est trop ! Et en plus, les pollueurs nous prennent pour des cons en expliquant qu’il s’agit de pollutions naturelles ou que quelques centaines de kilos de poissons ont été victimes seulement. La Maison Wallonne de la Pêche, en collaboration avec la Fédération de la Basse Meuse Liégeoise, à mis en ligne une pétition (lettre ouverte) que chacun, pêcheur ou non, peut signer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La balle est dans votre camp ! Invitez parents, amis et connaissances à signer… cette facilité vous est offerte par internet. Nous serions coupables de ne pas en (ab)user !


Je ne peux pas signer cette pétition et j'en suis bien désolé car je ne suis pas " titulaire d'un permis de pêche de la Région Wallonne"il serait dommage que mon coup de gueule ne soit pas crédible, par contre je vous encourage dans cette manifestation et vous souhaite de vous faire entendre.
Bon courage c'est avec des personnes comme toi, qu'un jour on se débarrassera de tout ces salopards qui passent le pognon avant la faune et la flore.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedob
Gardon
Gardon
avatar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 74
Localisation : nil-saint-vincent ( brabant wallon)
Emploi : prépensionné
Loisirs : pêche-jardin-vélo(un peu)
Date d'inscription : 28/09/2007

pétition contre les pollutions Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les pollutions   pétition contre les pollutions I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:18

Pour info cette pétition se trouve aussi sur le site du Pêcheur Belge. A+ Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pétition contre les pollutions Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les pollutions   pétition contre les pollutions I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:09

Il ne faut pas nécessairement être titulaire d'un permis de pêche en Région Wallonne. Il ne faut même pas être pêcheur car une case est prévue à cocher pour signaler qu'on n'est pas pêcheur mais que l'on soutien la démarche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pétition contre les pollutions Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les pollutions   pétition contre les pollutions I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:02

serge.wasterlain a écrit:
Il ne faut pas nécessairement être titulaire d'un permis de pêche en Région Wallonne. Il ne faut même pas être pêcheur car une case est prévue à cocher pour signaler qu'on n'est pas pêcheur mais que l'on soutien la démarche quand même !

Je me suis donc mis à remplir cette pétition, mais il m'est impossible de me porter comme partisan, case non cochable.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition contre les pollutions Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les pollutions   pétition contre les pollutions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition contre les pollutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Petites annonces-
Sauter vers: