Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Merci à PECHE AU COUP EXTREME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:07

Merci merci pour votre accueil a tous ici ........du fond du coeur.......LONGUE VIE A PECHE AU COUP EXTREME Embarassed WILLIAM
Revenir en haut Aller en bas
beyo
Passionné
Passionné
beyo


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 42
Localisation : 38 (isère) et 74 (haute savoie)
Emploi : responsable technique chez caillou et travaux
Loisirs : devinez!
Date d'inscription : 16/05/2008

Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:18

ouais, on est bien là! pas d'embrouille, pas d'imbéciles!
que des amoureux , des passionnés, des gent simpats, drole et intéligents!

ouais merci à tous et merci de nous offrir ce plaisir qu'est ce forum!

vive les ami Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

Merci Wuil, on à tout de même eu beaucoup de soucis par ta venue lol! Wink
A toi aussi Beyo, maintenant il faudra nous aider à ce que ce forum devienne une référence de savoir et de tranquillité, pas toujours facile croyer moi.
Merci à vous également , comme t-en d'autre sans vous rien ne serait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

Nono BATISTA a écrit:
Merci Wuil, on à tout de même eu beaucoup de soucis par ta venue lol! Wink
A toi aussi Beyo, maintenant il faudra nous aider à ce que ce forum devienne une référence de savoir et de tranquillité, pas toujours facile croyer moi.
Merci à vous également , comme t-en d'autre sans vous rien ne serait.

Merci C'EST TOUJOURS COMME "ça"LES GROS TRANSFERTS Bravo
je vais essayer d'apporter un peu de mon experience au jeune pecheurs.........ET PEUT ETRE AUSSI ORGANISER UNE SORTIE "pêche extrême"SUR LE DOMAINE DE CREVECOEUR DEPT 76...VOILA LES AMIS. Merci ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Coup Extreme
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Coup Extreme


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 39
Localisation : Allier 03
Emploi : Technicien de maintenance (Electro-mécanicien / automaticien-supervision)
Loisirs : Pêche, F1, informatique, vélo ca(DH, XC)
Votre technique : : Carpe au coup
Date d'inscription : 06/01/2005

Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeSam 28 Juin - 9:18

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
carpo.60
Passionné
Passionné
carpo.60


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 44
Localisation : WAVIGNIES (60)
Emploi : opérateur régleur
Loisirs : la pêche des beaux poissons(coup, quiver...), informatique, jeux videos et surtout la famille
Date d'inscription : 24/01/2008

Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:25

je pense qu'il faut remercier tous les membres "ACTIFS" de notre FAMILLE car c'est grace à chacun que le forum peut vivre et cela doit continuer surtout que le nombre de membres augmente régulièrement
Par "ACTIFS", je parle de tous ceux qui s'investissent pour le bon fonctionnement du site et les personnes que l'on retrouvent sur les posts, UN GRAND MERCI A EUX, et j'ai un petit mot pour notre ami tiger qui a connu des moments difficiles: REVIENS NOUS VITE, car personnellement, ça me manque de ne pas te retouver sur les posts
un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:07

Merci a toi William d'apporter un peu de ton savoir pour les jeunes ,mais aussi pour les moin jeunes,
Perso je trouve tes posts assez interressant,meme si je n'y participe pas,je lis et j'apprend
Merci Merci ami


+ 1 AVEC CARPO 60,
Revient nous vite Tiger,a moi aussi tes posts me manque
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Passionné
Passionné
leptibelge


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 32
Localisation : templeuve:belgique
Emploi : étudiant en horticulture
Loisirs : péches,vélo
Date d'inscription : 20/12/2007

Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:16

je dit merci a william

mais merci a tou ce qui sont sur ce forum sur le quel j'ai appri et j'appren enormement
Revenir en haut Aller en bas
http://extrempeche.skyblog.com
pupuce
Modérateur
Modérateur
pupuce


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq nord
Emploi : chargé d'affaires
Loisirs : karaté - peche
Date d'inscription : 16/07/2008

Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:11

flagelator a écrit:
Merci merci pour votre accueil a tous ici ........du fond du coeur.......LONGUE VIE A PECHE AU COUP EXTREME Embarassed WILLIAM

tu change pas t'es toujours un suce boulles de marseillais toi !!!!!! MDR MDR MDR MDR non je plaisante bien sur ,en ce qui mst ce quee concerne tu sais ceque je pense de toi,pour ma part j'essayerais d'apporter au maximum a ceux qui le veulent dans la mesure de mes maigres connaissances,en tout cas je trouve ce forum tres sympatique et j'y est retrouvé des potos et pourquoi pas de futur potos merci a vous tous .
Pupuce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:24

pupuce a écrit:
flagelator a écrit:
Merci merci pour votre accueil a tous ici ........du fond du coeur.......LONGUE VIE A PECHE AU COUP EXTREME Embarassed WILLIAM

tu change pas t'es toujours un suce boulles de marseillais toi !!!!!! MDR MDR MDR MDR non je plaisante bien sur ,en ce qui mst ce quee concerne tu sais ceque je pense de toi,pour ma part j'essayerais d'apporter au maximum a ceux qui le veulent dans la mesure de mes maigres connaissances,en tout cas je trouve ce forum tres sympatique et j'y est retrouvé des potos et pourquoi pas de futur potos merci a vous tous .
Pupuce .

MERCI MIN GREMILLON Embarassed Embarassed Embarassed a bientot mon lolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:27

merci william pour les compliments.Longue vie au forum et à ces membres super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à PECHE AU COUP EXTREME Empty
MessageSujet: Re: Merci à PECHE AU COUP EXTREME   Merci à PECHE AU COUP EXTREME I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à PECHE AU COUP EXTREME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site :: Livre d'or-
Sauter vers: