Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour la crétion d'un sujet (suite)

Aller en bas 
+14
oli
pat 02
remy0088
foudepecheaucoup70
stephanedob
tyteuf
eldorado1
beyo
movezlang7100
yoan
lejaco1991
laulau
carpo.60
Coup Extreme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour l'appeler :
"Astuces de Nono" proposé par Fapêche
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap16%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
"les astuces a Nono en image" par Lejaco
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap10%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
"réalisation graphique" par Lejaco également
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap9%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
"Bruno créations " par Tiotcal et Garbo
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap7%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
"Guide pratique de Nono" par Carpo
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap26%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 15 ]
"Les schémas" par Lebelge
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap9%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
"La Bibliothèque de la pêche" par moi
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap14%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
"Bon à savoir par Nono" par moi
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap0%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Toute la lumière par Nono" par moi
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap2%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
"les p'tits + par Bruno"
Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_lcap9%Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
leptibelge
Passionné
Passionné
leptibelge


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 32
Localisation : templeuve:belgique
Emploi : étudiant en horticulture
Loisirs : péches,vélo
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:06

allez a la bibliothque bien sur

mais j'aime bien la proposition : bibliothéque de la péche
Revenir en haut Aller en bas
http://extrempeche.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:10

ouf, tu m'a fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Passionné
Passionné
leptibelge


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 32
Localisation : templeuve:belgique
Emploi : étudiant en horticulture
Loisirs : péches,vélo
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:11

mdr desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://extrempeche.skyblog.com
maurizio
Pro
Pro
maurizio


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 68
Localisation : CASSINE (AL) ITALIE
Emploi : fabricant de flotteurs
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:17

guide pretique c'est bon. Bon

ciao
maurizio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schiepattigalleggianti.it
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:23

Donc le nouveau poste s'appellera :

Guide pratique de Nono

Merci pour votre participation si nombreuse, franchement merci à vous tous.
Il ne reste plus qu'à notre très cher créateur, j'ai nommé Coupy de faire le nécessaire.

Bravo, et encore merci à vous.

:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:20

Alors bienvenue a notre nouvelle rubrique , qui sera

Le Guide Pratique de Nono Bravo Bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:01

Comme je vous l'avais prédit, Coupy et moi avons décider de rendre restreint ce nouveau poste,
c'est à dire que chaque membre ayant atteint ces 500 messages, mais pas 500 n'importe quoi, aura le droit d'accès à ce poste.

Le bémol, c'est que chaque personne rentrant dans ce critère devra adresser sa demande à un des membres dirigeant, une réunion du conseil aura lieu chaque semaine pour la délibération des membres demandeurs, a savoir si cette personne aura le ce droit ou pas.

L'autorisation sera basée sur le comportement de la personne et surtout le type de message postée.
Toute les membres intéressés peuvent déjà en faire la demande.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Passionné
Passionné
leptibelge


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 32
Localisation : templeuve:belgique
Emploi : étudiant en horticulture
Loisirs : péches,vélo
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:08

su je comprend bien

il fut un minima de msaage et des message corect???

pour pouvoir voir t'est schéma ????
Revenir en haut Aller en bas
http://extrempeche.skyblog.com
carpo.60
Passionné
Passionné
carpo.60


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 44
Localisation : WAVIGNIES (60)
Emploi : opérateur régleur
Loisirs : la pêche des beaux poissons(coup, quiver...), informatique, jeux videos et surtout la famille
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:55

et voilà, une nouvelle rubrique va naitre, longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:01

leptibelge a écrit:
su je comprend bien

il fut un minima de msaage et des message corect???

pour pouvoir voir t'est schéma ????
Oui, mais toi, crois tu que sur les plus de 1000 messages que tu as postées crois tu qu'il y en avais plus de 500 mauvais ?
Alors fait ta demande auprès d'un des membres responsables de ce forum, modérateurs ou administrateurs comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Passionné
Passionné
le belge


Masculin
Nombre de messages : 4715
Age : 34
Localisation : Tournai en Belgique
Emploi : Etudiant en Gestion
Loisirs : Peche de la carpe au coup
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 8:56

Je trouve que tout ces nom suivent bien avec l'idée que nono à eu avec ces tableau démonstratif, mais celui qui rime le mieux pour moi est encore "Guide pratique de Nono" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepecheurfou01.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:07

moi c'est d'accord,et ceux qui ne pourront pas y venir que devront nous leur dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

Et bien, ou il on 500 messages qui n'ont rien apporté de concret au forum, dommage pour eux, et ceux qui ne poste pas régulièrement, non pas accès mais je ne pense pas que le forum les intéresse vraiment.
Pour les autres encore un petit effort, vous y serez bientôt.Le but n'est pas de vous pénalisez c'est uniquement une façon d'éviter les curieux qui ne savent pas apprécier un bon forum. Et encore poster 500 messages, es-ce bien connaitre les membres de ce forum ?
A vos claviers et bon forum à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:28

SALUT NONO
je trouve dommage de bloquer l'accés aux jeunes pecheurs qui n'ont pas 500 MESSAGES ,je tenais a te le dire..........NE SOMMES NOUS PAS ICI POUR PARTAGER NOS SAVOIRS??
william
Revenir en haut Aller en bas
carpo.60
Passionné
Passionné
carpo.60


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 44
Localisation : WAVIGNIES (60)
Emploi : opérateur régleur
Loisirs : la pêche des beaux poissons(coup, quiver...), informatique, jeux videos et surtout la famille
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:42

flagelator a écrit:
SALUT NONO
je trouve dommage de bloquer l'accés aux jeunes pecheurs qui n'ont pas 500 MESSAGES ,je tenais a te le dire..........NE SOMMES NOUS PAS ICI POUR PARTAGER NOS SAVOIRS??
william

je suis d'accord avec toi William, mais il y a des personnes qui se sont inscrites uniquement pour prendre et ne pas donné, un exemple tout simple, un de mes potes s'était inscrit, il est venu quelques fois pour lire des posts, ne c'est jamais présenté, a été viré et l'a mal pris, il m'en a parlé pour que j'essaie de faire modifier cette décision et je lui ai dit que je trouvait cette décision normale car un forum a besoin de membres qui partagent et en plus je ne voulait pas me mettre mal avec les membres que j'apprécie énormément (il a envoyé un message à un administrateur du forum mais je ne sais pas à qui, et oui, il m'en a parlé et j'ai trouvé cela ridicule étant en tort), en plus 500 messages, ça va assez vite, et puis on voit sur les posts qui est sérieux et qui ne l'ai pas (c'est mon opinion et çela n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
lejaco1991
Compétiteur
Compétiteur
lejaco1991


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : messancy belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : peche vtt et taekwondo+tenis de table
Date d'inscription : 08/06/2008

Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:11

enfete je trouve que oui c est normal de devoir avoir 500 message mai seulenemnt si la personne n est pas tre présente ne partage pas ou je ne sais quoi d autre mai par exemple pour moi je pence que je partage pas mal je prend aussi des info je sui asser actif comme membre mai vu que je n est pas les 500 message je ni aurai pas acces je pence quil fautre faire un choix un peut plus judisieu et non pas juste il faux 500 bon message pour y acseder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fcb.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:48

lejaco1991 a écrit:
enfete je trouve que oui c est normal de devoir avoir 500 message mai seulenemnt si la personne n est pas tre présente ne partage pas ou je ne sais quoi d autre mai par exemple pour moi je pence que je partage pas mal je prend aussi des info je sui asser actif comme membre mai vu que je n est pas les 500 message je ni aurai pas acces je pence quil fautre faire un choix un peut plus judisieu et non pas juste il faux 500 bon message pour y acseder


Je vais voir pour bonifier certaine personne, mais il faudra tout de même que ces personnes désireuses d'avoir accès en face la demande.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Passionné
Passionné
leptibelge


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 32
Localisation : templeuve:belgique
Emploi : étudiant en horticulture
Loisirs : péches,vélo
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:43

+ nono

mais pour la demande comment je fait ??

ex : BONJOUR

j'aimerais avoir accés au tableau de nono peutt tu m'inscrire ??

c'st comme sa nono ou pas ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://extrempeche.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:06

j'ai bien reçus ton mp Leptitbelge, on s'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la crétion d'un sujet (suite)   Pour la crétion d'un sujet (suite) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la crétion d'un sujet (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour 2012
» Talon 14,50 m pour milo
» urgent pour noël
» recherche kit pour garbolino koï
» Conseil pour station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Petites annonces-
Sauter vers: