|
| Auteur | Message |
|---|
jeanjean27 Alevin

Nombre de messages: 4 Age: 50 Localisation: eure Emploi: operateur sur presse Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: canne daiwa yank n bank Dim 15 Aoû - 9:01 | |
| bonjour quelqun conner il cette canne merci |
|
 | |
eldorado1 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: canne daiwa yank n bank Dim 15 Aoû - 10:58 | |
| Tu dois te présenter jeanjean27 _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |
vince22 Modérateur

Nombre de messages: 257 Age: 20 Localisation: Limonest 69 Emploi: Etudiant Loisirs: VTT XC Votre technique : : Coup, anglaise, feeder et je vais débuter à la bolo Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: canne daiwa yank n bank Dim 15 Aoû - 18:51 | |
| Je l'ai déja vue et prise en main, que veux-tu savoir ??? |
|
 | |
jeanjean27 Alevin

Nombre de messages: 4 Age: 50 Localisation: eure Emploi: operateur sur presse Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: canne daiwa yank n bank Lun 16 Aoû - 19:32 | |
| je me presente dabort.
je mapelle jean louis j'ai 49 ans je suis du departement 27
mon loisir (ma religion c'est la peche) mes cêpes et mes giroles sens oublier mon chien de pêche basset hound (fasko a ne pas confondre avec un petit homme)
ne fait pas atention a mon ortographe.
au sujet de la yank n bank peu t'on aller en carpodrome avec. elle t'el un bon raport qualite prix je peche un etang ou je fait du carpeau de la belle tanche et de la grosse berme serait elle une bonne canne. merci a tous .
|
|
 | |
vince22 Modérateur

Nombre de messages: 257 Age: 20 Localisation: Limonest 69 Emploi: Etudiant Loisirs: VTT XC Votre technique : : Coup, anglaise, feeder et je vais débuter à la bolo Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: canne daiwa yank n bank Lun 16 Aoû - 20:21 | |
| Pour la péche que tu m'indiques, ce n'est pas vraiment la bonne canne. C'est une canne pour les trés grosses carpes. Parfaite pour pécher les arbres, les bordures sur du gros poissons ! |
|
 | |
jeanjean27 Alevin

| Sujet: Re: canne daiwa yank n bank Mar 17 Aoû - 19:35 | |
| meci vince22
elle maver plus pour ca finesse de talon
conner tu d'autre canne environ 11m avec un petit talon moin de 40 merci |
|
 | |
vince22 Modérateur

| Sujet: Re: canne daiwa yank n bank Mar 17 Aoû - 20:02 | |
| Plus ton talon sera fin, plus ta canne sera molle et avec de la fléche. Il s'agit donc bien souvent de canne pour des gros poissons.... |
|
 | |
jeanjean27 Alevin

| Sujet: Re: canne daiwa yank n bank Jeu 19 Aoû - 18:53 | |
| merci pour t'ai reponse.
j'ai vue dans ta presentation que tu va te metre a la bolo.
l'annèe dernier j'ai etait voir le championat toute peche de premier divition national a vernon en seine departement de l'eure courant font ploquer la ligne au large chapot belle peche et tecnique le poisson etait au redevous maime le sandre
j'ai vue un petit truc d'un pecheur je te le donne au coup il vende des filet de deboitage mais tu peut metre une epuisette pour aquariophie ca marche bien
a plus |
|
 | |
|