| | La nouvelle station feeder de Zammataro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
eldorado1 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: La nouvelle station feeder de Zammataro Mar 18 Mai - 11:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Mer 19 Mai - 19:06 | |
| ca n´a pas l´air d´intéresser grand monde. _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |
ventilator Pro

Nombre de messages: 170 Age: 33 Localisation: crévecoeur Emploi: electricien Loisirs: la pèche et le bricolage Votre technique : : quiver,anglaise Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Lun 14 Juin - 20:29 | |
| salut les gars .. le début a l'aire pas mal ,mais elle n'ai pas fini  |
|
 | |

| Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Lun 14 Juin - 21:09 | |
| tu mets dessus le siège que tu veux, même un Rive:
http://www.zammataro.de/kiepe.html _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |
feeder57 Alevin

Nombre de messages: 5 Age: 46 Localisation: Moselle Emploi: Automobile Loisirs: Peche Votre technique : : Pricipalement grande canne et feeder Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Dim 31 Oct - 20:59 | |
| Je vois que vous etes un connaisseur du matériel de conception Allemande , j'ai moi meme un ponton de 80 x 100 transformable en brouette pour transporter le matos. Par contre pour finir cette station feeder , le siège de Michael SCHLOGL serait vraiment adapté , j'ai équipé mon rive avec.   Lien du site : http://www.michaelschloegl.de/produkt/anbauteile.html Cordialement |
|
 | |

| Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Dim 31 Oct - 21:57 | |
| Perso j´en vend un en ce moment sur ebay: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270656861226&ssPageName=STRK:MESELX:IT _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Lun 1 Nov - 8:38 | |
| | eldorado1 a écrit: | Perso j´en vend un en ce moment sur ebay: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270656861226&ssPageName=STRK:MESELX:IT |
 _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |
wonderboy Alevin

Nombre de messages: 7 Age: 48 Localisation: mougins Emploi: peche Date d'inscription: 10/02/2012
 | Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Sam 11 Fév - 21:09 | |
| super ta station Feeder 57 ! du bon boulot comment a tu accroché le siege ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Dim 12 Fév - 21:29 | |
| |
|
 | |
Petchy Modérateur

Nombre de messages: 536 Age: 63 Localisation: ANTONY 92 (Toulousain) Emploi: Retraité PSA Loisirs: Pêche, vélo, internet, pétanque Votre technique : : La pêche à l'anglaise et la pêche du sandre
 | Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Lun 13 Fév - 6:07 | |
| C'est très beau
Mais voila, j'ai les mêmes siège sur mon bateau et il y a des problèmes de tenue des vis qui tiennent le siège sur la platine pivotante, ce sont 4 vis type parker qui sont vissées dans le plastique du siège et ces vis ne tiennent pas serrées cela est certainement du aux conditions atmosphériques (chaleur, soleil) et aussi les mouvements que l'on fait sur le siège.
J'ai mis des rondelles crantées pour éviter le desserrage mais ce n'est pas le top _________________ Ma passion, la pêche à l'anglaise au flotteur, la pêche du sandre et le rugby
|
|
 | |
wonderboy Alevin

Nombre de messages: 7 Age: 48 Localisation: mougins Emploi: peche Date d'inscription: 10/02/2012
 | Sujet: Re: La nouvelle station feeder de Zammataro Lun 13 Fév - 18:25 | |
| |
|
 | |
| | La nouvelle station feeder de Zammataro | |
|