lordko-80 Carpe

Nombre de messages: 82 Age: 29 Localisation: somme Emploi: operateur Loisirs: peche badminton Votre technique : : carpe au coup Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: ou trouver un lots de flotteurs Mer 17 Fév - 17:01 | |
| bonjour voila avant les beaux jours je prepare mes lignes mais je n'ai plus beaucoup de flotteurs! donc j'aurais aimé trouvé un lot de flotteurs pour la peche de la carpe et aussi du blanc pas trop cher! connaissez-vous ou je pourrais trouver environ 50 flotteurs pour pas trop cher? |
|
dan81 Carpe

Nombre de messages: 76 Age: 46 Localisation: tarn Emploi: pas un travail mais plutôt un hobby Loisirs: pêche , bricolage Votre technique : : feeder ,anglaise , carpe au bip Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: ou trouver un lots de flotteurs Mer 17 Fév - 18:20 | |
| salut , une seule adresse celle ci : http://www.schiepattigalleggianti.it/usine_fra.php à des prix plus que sympa !!!!!!!! envoie un mail à maurizio pour avoir les tarifs !! dan voici un petit exemple de sa production reçu il y a quelques jours :   |
|
lordko-80 Carpe

Nombre de messages: 82 Age: 29 Localisation: somme Emploi: operateur Loisirs: peche badminton Votre technique : : carpe au coup Date d'inscription: 09/11/2009
 | |
cyprin Passionné

Nombre de messages: 688 Age: 52 Localisation: caen Emploi: technicien Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: ou trouver un lots de flotteurs Mer 17 Fév - 18:38 | |
| pour les flotteurs au coup, il y a les flotteurs dufils !!
http://flotteursdufils.skyrock.com/
1.7€ pièce sauf les diamants à 2.5€
j'aime utiliser particulièrement : le saone pour les pêche délicate d'étang le nord pour le lac et le canal le seine pour la rivière et le diamant qui est parfait quand il faut freiner la ligne dans le courant. |
|
dan81 Carpe

Nombre de messages: 76 Age: 46 Localisation: tarn Emploi: pas un travail mais plutôt un hobby Loisirs: pêche , bricolage Votre technique : : feeder ,anglaise , carpe au bip Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: ou trouver un lots de flotteurs Mer 17 Fév - 18:46 | |
| | lordko-80 a écrit: | tu as deja testé leurs flotteurs? le delai de livraison est pas trop long? |
J'utilise ces flotteurs depuis 5 ans sans aucun soucis
Pour le délai seul maurizio pourra te répondre !!!!
dan |
|
eldorado1 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: ou trouver un lots de flotteurs Jeu 18 Fév - 18:15 | |
| Maurizio c´est le meilleur!!!! _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|