|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: vive noel Jeu 10 Déc - 19:55 | |
| La lettre au Père NoëlUn petit garçon écrit au Père Noël : "Cher pére noël, je voudrais acheter un super nintendo. y coute 500 €. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner passe que mon papa il est au chomage et ma maman elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher pére Noël, merci d'avance" Il met la lettre dans une enveloppe sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots : "PERE NOEL". La missive arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Emue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 300 €. Elle envoie la somme au gamin, par courrier naturellement. Et le petit garçon répond au Père Noël : "Cher pére Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé mais je dois te dire qu'il manquait 200 euros !!! dans l'enveloppe.Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..  |
|
 | |
vosgien88 Modérateur

Nombre de messages: 1350 Age: 45 Localisation: epinal Emploi: transport Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: vive noel Jeu 10 Déc - 20:36 | |
| pour info, il est interdit d'envoyer des billets dans une enveloppe et de deux les postiers et postières sont honnètes
signé LA POSTE dit persilgirl
Dernière édition par vosgien88 le Jeu 10 Déc - 20:54, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vive noel Jeu 10 Déc - 20:48 | |
|  c'est quoi une eneloppe et une persgirl ? TI cause mieux la france ou je te bannis 8 jours !! ici c'est un site sérieux non mais !! wiwi |
|
 | |
vosgien88 Modérateur

Nombre de messages: 1350 Age: 45 Localisation: epinal Emploi: transport Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: vive noel Jeu 10 Déc - 20:55 | |
| |
|
 | |
eldorado1 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: vive noel Ven 11 Déc - 1:04 | |
| _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |
TomTom Brême

Nombre de messages: 57 Age: 30 Localisation: Paris / Valenciennes Emploi: Développeur Loisirs: Pêche, moto, basket Votre technique : : Anglaise
Longue canne Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: vive noel Ven 11 Déc - 11:50 | |
| | vosgien88 a écrit: | pour info, il est interdit d'envoyer des billets dans une enveloppe et de deux les postiers et postières sont honnètes
signé LA POSTE dit persilgirl |
Ancien postier en centre de tri, je peux te dire qu'ils sont loins d'être tous honnête... J'en connais qui se sont fait des sacrés collections de DVD par exemple...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vive noel Ven 11 Déc - 12:30 | |
| |
|
 | |
TomTom Brême

Nombre de messages: 57 Age: 30 Localisation: Paris / Valenciennes Emploi: Développeur Loisirs: Pêche, moto, basket Votre technique : : Anglaise
Longue canne Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: vive noel Ven 11 Déc - 13:07 | |
| Malheureusement oui c'est comme ca will :/ et je ne t'ai cite qun exemple... |
|
 | |

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: vive noel Ven 11 Déc - 14:24 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: vive noel Ven 11 Déc - 20:13 | |
|
|
 | |
vosgien88 Modérateur

| Sujet: Re: vive noel Ven 11 Déc - 21:18 | |
| il suffit de regardé promotion canapé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vive noel Ven 11 Déc - 21:29 | |
| |
|
 | |
|