| | QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benoit62430 Carpe

Nombre de messages: 126 Age: 19 Localisation: sallaumines Emploi: agent de securité Loisirs: la peche , la moto , l"om Votre technique : : peche au coup Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 0:19 | |
| Forumien , Forumieuse ce week end j'ai le privilege de rencontré MR jean desqué ( inutile de le presenté ) pour cela j'ai preparer une petite interview avec notre WIWI national voici le questionnaire  et je me suis dit pour completer ce questionnaire vous pourriez apporter vos questions , wiwi et moi feront un tris et selectionnerons les meilleurs questions comme sa tous le monde ( ou presque ) participera indirectement a l'interview. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 0:27 | |
|  bonne idée tizote will |
|
 | |
isa53 Passionné

Nombre de messages: 628 Age: 49 Localisation: louvigné , près de Laval Emploi: enseignante Loisirs: pêche , marche Votre technique : : pêche au coup et aux leurres Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 1:02 | |
| moi , j'ai une question , mais elle va être censurée grands dieux qu'il est beau ...je suis folle de lui ! Isabelle |
|
 | |
benoit62430 Carpe

Nombre de messages: 126 Age: 19 Localisation: sallaumines Emploi: agent de securité Loisirs: la peche , la moto , l"om Votre technique : : peche au coup Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 1:03 | |
| lol rien ne t'empeche de poster la question , |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 8:18 | |
| |
|
 | |
isa53 Passionné

Nombre de messages: 628 Age: 49 Localisation: louvigné , près de Laval Emploi: enseignante Loisirs: pêche , marche Votre technique : : pêche au coup et aux leurres Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 12:02 | |
| |
|
 | |
g70 Passionné

Nombre de messages: 630 Age: 63 Localisation: Haute-Saône Emploi: retraité Votre technique : : la grande canne
les leurres
la mouche Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 12:08 | |
|  Benoit62430 attendons impatiemment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 12:39 | |
| |
|
 | |
mick25 Modérateur

Nombre de messages: 927 Age: 31 Localisation: doubs Emploi: technicien Votre technique : : feeder/anglaise Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 12:53 | |
| J'aurais bien voulu savoir ce qu'il pensait de la pêche au feeder, s'il la pratiquait beaucoup... tu vois le genre de questions... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 12:56 | |
| | mick25 a écrit: | J'aurais bien voulu savoir ce qu'il pensait de la pêche au feeder, s'il la pratiquait beaucoup... tu vois le genre de questions... |
"alors jean dis moi sur notre forum ..il y a pas mal de pêcheurs au quiver , que pense tu de cette pêche ? qui a de plus en plus d'adeptes .....partout en france . la pratique tu régulierement?"
voila la question
will |
|
 | |
mick25 Modérateur

Nombre de messages: 927 Age: 31 Localisation: doubs Emploi: technicien Votre technique : : feeder/anglaise Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 12:59 | |
| cool, c'est tout à fait ça  t'aurais du être journaliste, notre Nelson Montfort à nous en quelques sorte  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 13:10 | |
| |
|
 | |
tirefil Passionné

Nombre de messages: 468 Age: 30 Localisation: banlieue toulousaine Emploi: sapeur pompier Loisirs: tous les sports et la pêche au coup Votre technique : : anglaise,quiver et telescopique Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 13:11 | |
| yes thank you Jean pour cette interview for the pêcheaucoupextreme's forum!  will! ps:Pas plus de question pour moi mais juste saluer le grand champion et précurseur qu'il est pour la pêche au coup! Un grand Monsieur sans la grosse tête! David |
|
 | |
benoit62430 Carpe

| Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 19:27 | |
| je rajoute la question sur le feeder demandais par mick
n'hesitez pas a poster vos questions , il ne reste plus beaucoup de temps avec la rencontre , il faut que pour vendredi soir le questionnaire soit pret |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE Jeu 3 Déc - 21:36 | |
| |
|
 | |
| | QUESTIONNAIRE SUR LA RENCONTRE AVEC JEAN DESQUE | |
|