| | QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Dim 27 Sep - 12:29 | |
|  SALUT les potos quel est votre moulin favori pour: l'etang  choix: la riviere  choix: le heavy feeder  choix: method feeder  choix: merci les d'jeun's wiwi  |
|
 | |
fauvelet bernard Carpe

Nombre de messages: 90 Age: 53 Localisation: villers cotterets (aisne) Emploi: commercial Loisirs: peche aux coups carnassiers Votre technique : : peche aux coups à la grande canne,anglaise Peche carnassiers surtout aux leurres Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Dim 27 Sep - 18:02 | |
| Pour moi le nec, MITCHELL SUPER MATCH 4000, affaire de gout .....  |
|
 | |
daniel Carpe

Nombre de messages: 141 Age: 53 Localisation: belgique Emploi: entretien hospital Loisirs: peche, cinéma, foot, lecture. Votre technique : : feeder, peche au coup. Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Dim 27 Sep - 18:12 | |
| moi j'ai des MITCHELL ACX 4000 et 2000. Je pense m'en acheter 1 ou 2, j'ai pas encore choisi, se sera surement aussi des MITCHELL. :D |
|
 | |
eldorado1 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Dim 27 Sep - 19:51 | |
| Pour la riviere le heavy feeder method feeder Mais il ne faut pas être un gringalet pour pêcher avec..... _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Dim 27 Sep - 19:54 | |
| C´est le Mitchell 7500pro 1,05m par tour de manivelle. De la bombe nikel chrome!!!!! _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Dim 27 Sep - 21:31 | |
| |
|
 | |
MIKIX Passionné

Nombre de messages: 865 Age: 33 Localisation: petit village gaulois Emploi: technicien de maintenance Loisirs: poker,ps3,apero Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Dim 27 Sep - 22:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Lun 28 Sep - 11:33 | |
| un moulinet pour 4 pêches différentes!! impossible ...c'est comme une canne qui pêche tout !! will  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Lun 28 Sep - 11:43 | |
| l'etang choix: DAIWA team advantage 4000
la riviere choix SHIMANO stradic 4000 FI
le heavy feeder choix: BALZER feeedermaster 9600 zammataro
method feeder choix: SHIMANO areo 4500 baitrunner
voila mon choix.
PS/ aprés il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses! |
|
 | |
Manni Gardon

Nombre de messages: 43 Age: 59 Localisation: Deauville Emploi: Médecin anesthesiste réanimateur Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Mar 29 Sep - 19:12 | |
| Etang Okuma epix 3000 débrayable Rivière Shimano Baitrunner aero GTEB 5000 Heavy: Daïwa emcast evo 5000 |
|
 | |
cyprin Passionné

Nombre de messages: 688 Age: 52 Localisation: caen Emploi: technicien Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Mar 29 Sep - 19:59 | |
| shimano symetre en 2500 et 4000 pour le classique. une valeur sure !!
le browning extrem feeder pour la distance et le fleuve. bon rapport qualité prix, mais pas de recul pour l'instant sur la fiabilité, j'ai peché 3 fois avec
j'ai 2 shimano exage 4000, ça va bien sur des pêches classiques, mais pas terrible sur des peches lourdes !!
je cherche des daiwas exceler + 4000 au meilleur prix pour les remplacer
ainsi qu'un moulin anglaise light de qualité, je suis pas fixé sur un modele pour l'instant. j'attends vos conseils |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Mar 29 Sep - 20:13 | |
| |
|
 | |
vosgien88 Modérateur

Nombre de messages: 1350 Age: 45 Localisation: epinal Emploi: transport Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Mar 29 Sep - 20:16 | |
| pour moi un qui va bien de chez mitchell un avofeeder 5000f  j'aime pas mitchell........  SAUF eddy will |
|
 | |
cyprin Passionné

Nombre de messages: 688 Age: 52 Localisation: caen Emploi: technicien Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI Mar 29 Sep - 20:30 | |
| | flagelator a écrit: |
Pour le moulin anglaise de qualitée avec 1 M au tour ça cour pas les rues !! MON POTO
enfin moi j'ai toujours pas trouver un truc qui m'ai fais flasher.... |
pareil !!! j'ai rien vu de transcendant !! j'ai pas besoin d'un moulin aussi rapide, c'est pour du light, a courte et moyenne distance |
|
 | |
| | QUEL EST VOTRE MOULIN FAVORI | |
|