| | lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Mer 9 Sep - 23:18 | |
| |
|
 | |
eldorado1 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Mer 9 Sep - 23:27 | |
| _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Mer 9 Sep - 23:48 | |
| |
|
 | |
MIKIX Passionné

Nombre de messages: 865 Age: 33 Localisation: petit village gaulois Emploi: technicien de maintenance Loisirs: poker,ps3,apero Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Jeu 10 Sep - 0:29 | |
|  si je me rappel bien y a d autre photo willix |
|
 | |
dufa27 Carpe

Nombre de messages: 119 Age: 43 Localisation: evreux27 Emploi: peintre en batiment Votre technique : : apprendre a mager a mes asticots Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Jeu 10 Sep - 21:56 | |
| houla!!! fatiguer le pepere et pas par le boulot  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Jeu 10 Sep - 22:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Jeu 10 Sep - 22:51 | |
| Si vous les voulez rouler, roulez-vous les vous même. _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |
clalaj Alevin

Nombre de messages: 17 Age: 57 Localisation: GROSSOEUVRE Emploi: CADRE COMMERCIAL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Mar 15 Sep - 17:06 | |
| il va lui falloir le G P S pour retrouver son chemin |
|
 | |

| Sujet: Re: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Mar 15 Sep - 20:02 | |
| Biture oblige..... _________________ Le temps ne respecte pas ce que l´on fait sans lui.
|
|
 | |
MIKIX Passionné

Nombre de messages: 865 Age: 33 Localisation: petit village gaulois Emploi: technicien de maintenance Loisirs: poker,ps3,apero Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres Mar 15 Sep - 20:05 | |
| bien vu clalaj le jeux de mots |
|
 | |
| | lipouille l'année prochaine je prends une 2 mêtres | |
|