Salut les potos,
il y avait longtemp que je n'avais posté ici ,mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie , le taf me prend beaucoup de temp et c'est pour ca que je ne suis pas souvent present voila ,alors pour me faire pardonner une cascade de Live
alors,apres notre soirée de vendredi,ou nous avons O.D.L.Q.D.S.S. pour ceux qui ne savent pas ce que cela veux dire je traduit (on as discuter la question de savoir si ????) confused confused confused confused affraid affraid affraid :affraid:et que notre amis Réjou a tres bien decrite dans son live , nous décidame d'emmener nos amis Lyonnais le samedi au carpodrome de Tertre en belgique , apres une nuit blanche pour ma part et 1 a 2h00 de sommeil pour les autres nous,nous rendons sur place il est environ 8h00 , voici quelque images de nos prise et de cette tres belle journée

ca deroule trinquille !!!!

Tonton ,avec autre chose que du flin !!!!

maitre gode froid en action , fort a creuvé

Sylvain qui decapote

Bravo Juju t'as enfin compris la peche

beau coup de ligne de godefroid de mon mirail en 14/100 ,BDL de 12/100

tonton de mieux en mieux !!!!!!!ca va arriver le pétage de record

ca y'es !!!!!!!! fallait pas desespéré !!!!! 10,5 Kg a battre

putin !!!! elle ma pas demonter celle la

quel talent le boss quand meme , a la kapomax en plus ,c'est qui qui dit qui y'a pas de carpe sous la canne a Tertre

le boss en plein boulot !!!!

Bracooooooooooooo!!!!!! grogoire !!!!!!!

Bon voila je vous est mis les plus beau poisson de ce grand moment passer au bord de l'eau avec les 6.9 , dans ce tres belle endroit qu'est le carpodrome des herbière a Tertre, une petite mis en forme pour dimanche a Vermelles Wink , a noter que malgrer les orties derrière lui godefroid n'as pas craquer pour la sièste Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 MDR MDR MDR MDR MDR le reste du week-end ce soir beco a tous Wink
bon comme on as des tronche de mort sur les photo voici les explication du pourquoi du comment ,j'ai honte
Bon, je laisse le soin aux autres de résumer les dires et décisions prises durant cette réunion très très sérieuse et emprunt d'une ostensible frénésie de travail...... secret sifflotte
Voici donc les photos:
Tout d'abord, commençons par les premières hostilités...

Et la suite................... Les débats sont animés, tous les arguments sont décortiqués et analysés ....
Les capitaines veillent aux grains !!!

Les auditeurs sont attentifs !!!!

Certains TRES attentifs !!

Et puis vient le moment du vote !! fire Le sujet est sensible mais tous les participants ont à coeur de prendre cette tache au mieux !!

Et puis vint ensuite la fameuse délibération finale !!
Des divergences d'idées sont âprement discutées ..........

Tout cela sous la surveillance des autorités !!

Puis, après avoir travaillé d'arrache-pied, une pause détente est imposée sous le clair des lunes.

Une visite surprise de l'eunuque de service,

Comme vous pouvez le constater, la réunion s'est bien déroulé, le débat était intéressant et animé et le bilan de tout ça est très simple ..... ON EST PAS DANS LA MERDE
Voila désoler pour les ames sensible du fofo ,mais il fallait l'explication , je sais

mais le

sa rend dingooooooo!!!!!!
voila les potos a tres bientot