Salut à tous ! Me voilà de nouveau parti ce matin pour une nouvelle partie de peche, cette fois ci je suis retourné pecher sur mon lieu favoris : le BRAS MORT du Goulet mais à Saint Pierre la Garenne. Me voilà sur les lieux à 9h40 puis j'ai débuté ma peche à 10h15. Les bremes ne viennent pas trop me rendre visite en bordure, c'est bon signe elles ont certainement fini de frayer !! Donc alors il est 10h15, début de peche avec les installation ( je suis toujours aussi bordelic ) :

Puis une petite visite assez sympatique :

Attention une TAPE !! Il faut rester concentré :

18h30, il est tant de lever la bouriche maintenant ( c'est dejà un peu plus lourd que lors de mes dernières peches ) :

Et enfin le résultat de cette bonne journée :

Les poissons :

Donc voilà le bilan de ma partie de peche avec un copain nommé Benjamin. Au total j'ai fait 16 plaques pour 18300 points de bremes et lui a fait 12 bremes et un peu d'hybrides pour 12100 points. C'est toujours moyen, mais ça s'est amélioré. Depuis ma peche de la semaine dernière à Tosny, j'ai fait de plus en plus de poissons, en voilà un point positif. Une bonne journée au bord de l'eau et avec du beau temps, c'est toujours aussi agréable !!! A++
PIERRE