carpextreme Pro

Nombre de messages: 191 Age: 50 Localisation: buno Emploi: employé Votre technique : : carpe au coup Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: petite session de pêche en lac de ST AGNAN (MORVAN) Lun 20 Avr - 20:07 | |
| Petit récit de mon week-end de pâques en image Ligne 16/100ème BDL 14/100ème et hameçon de 14 esché d'un asticot blanc + 1 rougr + maïs doux Amorce décathlon carpe + asticots + maïs doux + pellets [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Voilà mon petit séjour dans le morvan Gilles[img]  [/img][img]  [/img] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite session de pêche en lac de ST AGNAN (MORVAN) Lun 20 Avr - 20:17 | |
| que dire hormis bravo.........MERCI pour ton live mon poto will |
|
lepecheurdu67150 Passionné

Nombre de messages: 436 Age: 20 Localisation: represente le 67 Emploi: ami du pole emploi Loisirs: la peche biensur Votre technique : : carpe au coup carnassier (un peu) et le coup Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: petite session de pêche en lac de ST AGNAN (MORVAN) Lun 20 Avr - 20:25 | |
| |
|
carpextreme Pro

Nombre de messages: 191 Age: 50 Localisation: buno Emploi: employé Votre technique : : carpe au coup Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: petite session de pêche en lac de ST AGNAN (MORVAN) Ven 24 Avr - 18:13 | |
| merci à tout les deux pour vos commantaires  |
|
Coup Extreme Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4340 Age: 27 Localisation: Allier 03 Emploi: Technicien de maintenance (Electro-mécanicien / automaticien-supervision) Loisirs: Pêche, F1, informatique, vélo ca(DH, XC) Votre technique : : Carpe au coup Date d'inscription: 06/01/2005
 | Sujet: Re: petite session de pêche en lac de ST AGNAN (MORVAN) Ven 24 Avr - 23:21 | |
| jolie peche bravo. _________________ Ici pas de patron, pas de créateur...on est tous ensemble pour partager la peche
|
|
eldorado1 Rang: Administrateur

Nombre de messages: 6429 Age: 65 Localisation: Francfort (outre Rhin) Emploi: Restaurateur retraité Loisirs: la pêche, la pêche, la pêche, la pêche... Votre technique : : Feeder, anglaise, coup Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: petite session de pêche en lac de ST AGNAN (MORVAN) Sam 25 Avr - 7:25 | |
| |
|