| | P'tite sortie entre potes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred14 Gardon

Nombre de messages: 32 Age: 36 Localisation: caen Emploi: commercial Loisirs: peche,fete et repeche Votre technique : : quiver,feeder,anglaise
carnassier et bar au leurre en float-tube et kayak
debute la carpe au coup Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 7:56 | |
| Avec un peu de retard un petit live sur le lac de rabodange(61)  le lac  l'installation et les stations fabrication DJ3/8 un regal  DJ3/8 le vrai  titi un pecheur de "bar"  et moi Une premiere bien sympa,peche au feeder exclusivement :cage drennan 21grs montee en potence,bdl 80cms en 10 et hameçons de 16. Amorce base DJ3/8 maison??????? gardons,bremes  Manu le proprietaire des lieus et le daimtonneau  A refaire rapidement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 12:22 | |
| |
|
 | |
fred14 Gardon

Nombre de messages: 32 Age: 36 Localisation: caen Emploi: commercial Loisirs: peche,fete et repeche Votre technique : : quiver,feeder,anglaise
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 14:27 | |
| Avec grand plaisir,tu es le bienvenu,le plus difficile est de trouver un week end de libre. A propos as tu les dates des concours et enduros du quiver club? fred |
|
 | |
cyprin Passionné

Nombre de messages: 688 Age: 52 Localisation: caen Emploi: technicien Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 16:00 | |
| | fred14 a écrit: | Avec grand plaisir,tu es le bienvenu,le plus difficile est de trouver un week end de libre. A propos as tu les dates des concours et enduros du quiver club? fred |
ben mi j'sais, c'est le We de l'Ascension.
Je pourais pas etre la, je fete les 60ans d'un pote.
Au mieux je pourrais peut etre passer le samedi et dimanche. |
|
 | |
fred14 Gardon

| Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 16:09 | |
| Desolé pas possible,on est a crevecoeur je crois a l'ascencion. |
|
 | |
Coup Extreme Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4340 Age: 27 Localisation: Allier 03 Emploi: Technicien de maintenance (Electro-mécanicien / automaticien-supervision) Loisirs: Pêche, F1, informatique, vélo ca(DH, XC) Votre technique : : Carpe au coup Date d'inscription: 06/01/2005
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 16:10 | |
| bravo a vous belle peche et belle prises. Belles photos _________________ Ici pas de patron, pas de créateur...on est tous ensemble pour partager la peche
|
|
 | |
isa53 Passionné

Nombre de messages: 628 Age: 49 Localisation: louvigné , près de Laval Emploi: enseignante Loisirs: pêche , marche Votre technique : : pêche au coup et aux leurres Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 17:14 | |
| super ! comme Flagelator , ça m'interesse d'avoir des infos sur le coin , le 61 c'est à côté du 53 vos carpes sont superbes . Isabelle |
|
 | |
lepecheurdu67150 Passionné

Nombre de messages: 436 Age: 20 Localisation: represente le 67 Emploi: ami du pole emploi Loisirs: la peche biensur Votre technique : : carpe au coup carnassier (un peu) et le coup Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 18:20 | |
| bravo belle peche et beau poisson |
|
 | |
cyprin Passionné

Nombre de messages: 688 Age: 52 Localisation: caen Emploi: technicien Date d'inscription: 16/07/2008
 | |
 | |
cyprin Passionné

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 19:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 19:43 | |
| |
|
 | |
isa53 Passionné

Nombre de messages: 628 Age: 49 Localisation: louvigné , près de Laval Emploi: enseignante Loisirs: pêche , marche Votre technique : : pêche au coup et aux leurres Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 21:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 22:05 | |
| je suis pret également pour l'enduro salut a vous will et jp a voir ensemble pour une parti a rabo avec plaisir |
|
 | |
ledaimtono Alevin

Nombre de messages: 8 Age: 36 Localisation: calvados Emploi: commercial Votre technique : : carpe,quiver Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: P'tite sortie entre potes Mar 31 Mar - 22:57 | |
| merci pour les photos fred ! et il y aura peut etre moins d'apéro la prochaine sortie sur "rabo" ! et pour info je fais 2 soirées au bord de l'eau demain et Jeudi ! si ça te branche a+ |
|
 | |
| | P'tite sortie entre potes | |
|