enfin du poisson !
j'ai découvert samedi le carpo où je ferai le challenge gérardix , c'est en vendée . Arrivée le vendredi soir chez mes parents qui habitent à une trentaine de minutes de là , et le lendemain , au boulot !
Le matos : carp'x 210 , lignes en 20 centièmes direct , hameçon de 8 et de 10 , ardillons écrasés , j'ai pêché alternativement avec des flotteurs de 0,40 g et de 0,80 g .
Quelques micro pellets à la volée , un pellet poisson sur une bague stonfo , et c'est parti !

la carp'x en plein travail
les carpes ne sont pas très grosses , mais je les trouve très jolies . En voici quelques unes :

je tiens à préciser que j'ai posé les carpes sur l'herbe à la demande du proprio du carpo , le sol était souple et l'herbe mouillée (il y avait du vent et mon tapis de réception séchait très vite)
j'ai oublié mon peson , je suis incapable de vous dire le poids de ces poissons , j'en ai fait aussi de plus petites , 7 en tout , je suis plutôt contente , même si ce n'est pas une pêche phénoménale . Par contre j'ai encore abîmé ma carp'x sur le brin n°5 en déboîtant "à l'arrache"

, ça m'enerve de faire deux fois la même bourde , grr...
du coup j'ai acheté un pack mystery carp en promotion à 145 euros chez décathlon , comme ça j'aurai une canne de secours si je casse en concours

, va falloir que j'apprenne la douceur avec le matériel !
allez , à bientôt pour de nouvelles aventures

bises
Isa