gardon mosan Brême

Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: flawinne Emploi: eboueur Loisirs: foot , peche Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Etang de la DODAINE à NIVELLES Ven 31 Oct - 17:17 | |
| bonjour a tous , c'est la deuxieme fois que je peche a cet etang ( la premiere etait en concours) . Aujourd'hui il y avait 3 degré a 7H du matin , j'ai commencé a pecher a 8H .ILy a de tous comme poissons mais pour ceux qui aime le beau poissons , bienvenus ! Carpes , carrassins , amours et bremes sont bien représenté. j'avais une amorce a breme mélangé a de la terre et par apres rappel coupelle , asticot , vers coupés , pimkies et de temps en temps une boule d'amorce toujours a la coupelle ! Apres 5 min , 1er touche et raté... , ca va continuer comme ca jusqu'a 11H45 (pas moyen de trouver la solution , j'ai retendu mon elastique ,j'ai peché en 6 ° hamecon de 24 jusqu'a 10 ° en bas de lignes et 16 comme hamecon, changé mon fond et bougé mes plombs et ca n'a rien changé! Mes appats : PIMKIES , GROS ASTICOTS , VERS DE TERREAUX , VERS DE VASE , MAIS , MYSTICS) A midi je vais prendre une jolie breme et deux heures ares une autre, je decroche 2 fois et cassé 1 fois.A 14H30 fin de ma journée qui aurais du etre meilleur, ce sera pour la prochaine fois  j'ai qlque photo mais je ne sais pas comment afficher , mon frere essayera dans les prochains jours |
|
boubou Passionné

Nombre de messages: 474 Age: 54 Localisation: hainaut belgique Emploi: retraiter Loisirs: peche,foot,tir a l arc Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Etang de la DODAINE à NIVELLES Ven 31 Oct - 18:41 | |
| j ai été enormément a cette etang cetais du temps ou mon fils etais carpiste et je l acconpagné ont cartonné et puis ils ont tirer un cable pour pour ne plus lancer dans les bord en face ils avait beaucoups d enfant qui jouer et ca devenez trops dangereux je pense qu il na plus beaucoups carpiste et que ca ca fait l affaire des peche aux coups |
|