|
|
| Votre magasine de pêche | | Déclic pêche | | 62% | [ 23 ] | | Pêcheur belge | | 13% | [ 5 ] | | Pêcheur français | | 0% | [ 0 ] | | La pêche et les poissons | | 2% | [ 1 ] | | Carpe magasine | | 8% | [ 3 ] | | Autres | | 13% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 37 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
leptibelge Passionné

Nombre de messages: 2284 Age: 20 Localisation: templeuve:belgique Emploi: étudiant en horticulture Loisirs: péches,vélo Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:33 | |
| bonjour j'aimerais savoir qui et abonné ha un livre de péche??? éte vous satisfait de votre magasine??? pour moi c'est declic péche et occasionnelement le pécheur belge tré satisfait
Dernière édition par le belge le Ven 28 Mar - 16:37, édité 2 fois (Raison : Voila, j'ai fait un sondage car leptitbelge ne s'en sort pas ;)) |
|
 | |
leptibelge Passionné

Nombre de messages: 2284 Age: 20 Localisation: templeuve:belgique Emploi: étudiant en horticulture Loisirs: péches,vélo Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:34 | |
| ce n'est pas tré bien disposée mais je ne c'est pas mettre un sondage desoler
si on pouvait corriger merci |
|
 | |
le belge Passionné

Nombre de messages: 4715 Age: 22 Localisation: Tournai en Belgique Emploi: Etudiant en Gestion Loisirs: Peche de la carpe au coup Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:38 | |
| Pour moi je prends le décilc pêche et carpe magasine  PS: j'ai fait ton sondage clément  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:40 | |
| |
|
 | |
leptibelge Passionné

| Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:40 | |
| merci jordan vous éte vraiment tous sympa sur se forum  |
|
 | |
le belge Passionné

Nombre de messages: 4715 Age: 22 Localisation: Tournai en Belgique Emploi: Etudiant en Gestion Loisirs: Peche de la carpe au coup Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:41 | |
| Mais derien Leptibelge, on est là pour ça  |
|
 | |
leptibelge Passionné

| Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:42 | |
| carpe magasine je le prend une fois peut étre par an donc vvoila il et pas super
mais declic on voit les montage etc...
mais il font enormement de pub... |
|
 | |
le belge Passionné

| Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:43 | |
| Oui, je suis satisfait des deux magasine que je prends, je prends le carpe magasine car on aprends beaucoup sur le comportement des carpes  |
|
 | |
leptibelge Passionné

| Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:47 | |
| oui c'est vrai il et a combien carpe magasine
declic pour moi il et a 4.50euro |
|
 | |
le belge Passionné

| Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:48 | |
| Je pense qu'il doit être à 5,20€ |
|
 | |
leptibelge Passionné

| Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:50 | |
| ok et c'est tou les moi???
sa revient a 10euro si je prend les deux j emenn tien a 1
declic bien sur |
|
 | |
le belge Passionné

| Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 16:52 | |
| Le carpe magasine, je le prends seulemennt s'il m'intersse  |
|
 | |
geert Passionné

Nombre de messages: 780 Age: 49 Localisation: peruwelz(belgique) Emploi: grutier Loisirs: la peche Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 17:24 | |
| |
|
 | |
Jimmy02100 Passionné

Nombre de messages: 472 Age: 24 Localisation: Saint Quentin dans L'aisne en Picardie Loisirs: Musique electronique - Péche au coup - Jeux vidéo - Internet Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 20:34 | |
| PECHE AU COUP MAGAZINE
Un nouveaux magazine qui vient de sortir il n'y a pas longtemps ! Réserver exclusivement à la pèche au coup !
pour l'instant j'en suis au numéro 2
http://www.journaux.fr/images/revues/L6998.jpg
un DVD offert a chaque mag ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: magasine de péche Ven 28 Mar - 20:37 | |
| pour moi c'est le declic aussi question pub c'est embetant pour les lecteurs mais tres interressant pour eux financierement je parle maintenant je trouve ce n'est que mon avis que milo commence a prendre trop d'importance enfin c'est mon avis |
|
 | |
|